RETOUR ET ECHANGE :

Si vous n’êtes malheureusement pas satisfait de votre article ou si vous n’avez pas reçu le bon article commandé, il faut effectuer les étapes suivantes dans les 14 jours afin de pouvoir rapatrier le colis.

  1. Remplir le formulaire de retour disponible en fin de page et suivre la totalité des instructions.
  2. Dès la réception de votre formulaire nous vous contacterons si les points demandés sont remplis en totalité, afin de fixer un rendez-vous pour l’enlèvement de la marchandise.
  3. Emballez la marchandise identiquement au colis neuf , avec le plus grand soin et placez dans le colis un exemplaire de la facture.
  4. A la réception de la marchandise dans notre entrepôt , le remboursement du prix d’achat sera réalisé.

SI VOTRE COLIS A ETE ENDOMMAGE LORS DU TRANSPORT :

Par malheur et malgré le grand soin que nous prenons lors de la préparation de votre commande , un de vos articles a été abimé lors du transport sans que nous puissions le savoir et donc intervenir.

Vous pouvez poursuivre les étapes suivantes afin que nous travaillions ensemble à la solution la plus rapide :

  1. Déballez la totalité de la marchandise (bois et quincaillerie) et notez les références du plan de montage des pièces abimées.
  2. Si le chauffeur est toujours présent , faites noter ces dégâts sur le bon de livraison.
  3. Merci d’accepter la marchandise malgré les dégâts , nous nous chargerons de la totalité des frais pour vous renvoyer les nouvelles pièces nécessaires.
  4. Merci de faire parvenir un mail à l’adresse suivante : info@playnwood.be , avec en annexe les photos des bois endommagés , les références des pièces dans le plan de montage, ainsi qu’une copie de votre facture.
  5. A la réception de la totalité de ces informations , nous ferons le nécéssaire , sans délai , pour vous faire parvenir gratuitement les pièces de rechange.

Du Fabricant au consommateur

Du Fabricant au consommateur

Garantie 10 ans sur le bois

Garantie 10 ans sur le bois

Sécurité certifiée

Sécurité certifiée

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